mercredi 10 septembre 2008

Bienvenue sur le Blog de Tiat et Patoche

Tiat fait du scrap depuis plusieurs années et moi depuis quelques mois.


Voici deux de nos réalisations.Comme vous pourrez le voir, ces deux albums sont très représentatif, de nos goûts respectifs.

Quand à moi je sais que le scrap n'est pas trop courant chez les hommes, mais si des fois cela pouvait faire naître quelques vocations!



Patoche




L'album de Tiat :
























L'album de Patoche :

Réalisé avec des papiers Kayser-craft "grunge"































5 commentaires:

Caco a dit…

Ben voilà, moi qui désespère d'avoir un homme à l'atelier!!!!.... Y veut pas venir scrapper avec nous le Patoche??? Parce qu'il se débrouille super bien!!!
BRAVO.
Caco.

isa.ba a dit…

Félicitations Cécile , tu fais partie de la famille des blogueuses , je te mets tout de suite dans mes favoris de façon à suivre l'évolution de ton blog, alors au boulot.Bises

Brigitte a dit…

Ah enfin un mâle dans le monde des scrappeuses, depuis le temps qu'on l'attendait, comme quoi il ne faut jamais désespérer !!! En tout cas, bravo Patrick pour avoir oser te lancer. Bises

Elisabeth a dit…

Oui vous avez raison les filles, nous aussi on veut un homme!!! en plus le vendredi soir on prépare des p'tits plats à grignotter, il serait bichonné.(je sais j'enflamme!)
En tout cas félicitations pour ces réalisations (celle-ci et d'autres que cécile nous a fait voir).
Elisabeth

katia a dit…

Ouahou !! Super !
Tu as de la chance, Cécile, un homme qui nous comprend, nous, les scrappeuses, et qui ne se moque pas si on s'émerveille devant un bout de papier...
Bises à tous les 2
Katia